Draw on monday #16 - l'attrape rêve

Draw on monday #16 - l'attrape rêve

Lorsque le thème est tombé, j'étais un peu déçu car j'avais voté pour les plumes... mais bon la majorité l'emportant... je me suis mis à la recherche de l'inspiration... les jours passaient et rien de folichon n'arrivait ! J'AI ALORS CHERCHER LA DÉFINITION...

"Dans la culture amérindienne, un attrapeur de rêves est un objet artisanal composé d'un anneau, généralement en saule, et d'un filet lâche. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour..."

Dark Vador en attrape rêve c'est quelque peu audacieux :-)

J'ai fini par faire une illustration qui je trouve est plutôt banal mais ou j'ai réussi à mettre mon Vador de façon plutôt sympa ( ce n'est que mon avis )...

J'espère que pour le prochain thème j'aurai davantage d'idées..

En tous les cas je suis impatiente de voir ce que les autres auront fait...

Draw on monday #16 - l'attrape rêve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
c'est super bien réussis! *.* j'adore ^^ <br /> ♥<br /> ---<br /> D.O.T
Répondre
Auroreling © 2017 -  Hébergé par Overblog